Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 19:41

 

Laissez-moi donc vous raconter ce qui m'est arrivé....

 

Pour commencer il faut que je vous dise que je suis modèle, c'est à dire que je pose toute nue pour des peintres, des sculpteurs ou des élèves d'écoles artistiques soucieux d'étudier l'anatomie. Cette activité est généralement très sérieuse, les gens qui nous regardent sont très respectueux et pour dire la vérité s'intéresse plus à leur travail qu'au modèle... à tel points qu'il n'est pas rare d'entendre le maître des lieux s'écrier :

« - Vous ne regardez pas assez le modèle ! Elle pourrait quitter la salle sans que personne ne s'en aperçoive avant 10 minutes ! »

 

Pour en revenir à mon histoire, ce jour là je devais poser dans un célèbre atelier situé à Montparnasse. Comme souvent dans ce lieu nous allions poser à deux et je ne connaissais pas l'autre fille.

 

Fidèle à mon habitude je suis arrivée en avance et je suis allé me changer, c'est à dire me déshabiller et passer un peignoir dans un bureau à l'abri des regards indiscrets avant de rejoindre la salle où les élèves m'attendent. Il faut dire que dans cette salle il peut tenir jusqu'à 50 personnes, parfois plus.

 

 Je me suis placée sur la petite estrade, j'ai allumés les projecteurs qui vont nous éclairer et je me suis assise face au gens qui s'installent, bougent des chevalets, sortent des feuilles de leur carton à dessin.

 

L'autre fille n'est pas encore arrivée et pourtant l'heure de début de séance approche. Le professeur vient me voir discrètement pour me demander où elle est. Je lui réponds que je ne la connais pas et il m'informe qu'elle se prénomme Vanda. Je ne connais pas de modèle avec ce prénom...

 

L'heure de la séance étant arrivée je m'apprête à retirer mon peignoir quand entre une jeune fille brune, peut-être 22 ans, vêtue d'un tee-shirt blanc et un jeans moulant. Visiblement très à l'aise elle traverse la salle à grandes enjambées, salue pas mal de gens au passage et fait la bise à une fille qui a installé son chevalet presque au pied de l'estrade. Je peux entendre ce qu'elles se disent.

 

« - Merci de m'avoir prévenue que tu posais aujourd'hui. »

« - Tu sais bien que c'est toujours un plaisir pour moi de poser pour toi, ma puce ! »

 

Puis elle monte sur l'estrade et regarde la salle.

 

« - Toutes mes excuses, j'ai été retardée par ma séance précédente qui  n'en finissait pas. Je suis confuse... »

 

Tout en s'excusant elle retire prestement son tee-shirt et dévoile une poitrine à la fois ferme et généreuse. Le tee-shirt expédié sur une chaise au pied de l'estrade elle se tourne vers moi et déboutonne son jeans.

 

« - Tu t'appelles comment ? »

« - Flore. »

« - Enchantée, moi c'est Vanda. »

 

Elle baisse non sans mal son jeans puis retire en même temps que ses chaussettes et expédie le tout en vrac sur la même chaise. Il ne suis reste plus qu'une simple culotte en coton blanc, elle glisse ses pouces sous l'élastique... puis déclanche l'hilarité générale en entamant une petite danse faussement pudique et s'écriant :

 

« - Me regardez pas comme ça ! C'est gênant ! »

 

Vanda est une brune radieuse. Elle respire l'enthousiasme et la bonne humeur. Ses cheveux  coupés en garçonne encadre un visage un peu ingrat en partie à cause d'un nez qui a une petite bosse comme s'il avait été cassé. En revanche son corps est remarquable : une poitrine incroyablement ferme malgré son volume généreux, des hanches bien dessinées et pas un poil de graisse nul part... Elle donne l'impression d'être très sure de l'effet qu'elle provoque car elle bouge avec une aisance fabuleuse.

 

D'un seul geste elle retire sa culotte et l'expédie avec adresse rejoindre le reste de ses vêtements sans même regarder la chaise. Maintenant toute nue elle me regarde.

 

« - On y va ? »

 

Je réalise que c'est maintenant moi qu'on attend et retire mon peignoir d'une façon précipitée et, il faut le reconnaître, beaucoup moins classieuse que ma collègue. Vanda regarde ma nudité avec curiosité.

 

« - T'es mimi dis donc ! J'aimerai bien te croquer ! »

 

Je suis plutôt châtain clair avec le pubis quasiment rasé à l'exception d'une petite bande que mon copain qualifie de « minimum syndical ».

 

« - Tu dessines ? »

« - Oui j'ai fait les arts appliqués... et toi ? »

« - Moi pas du tout, je suis comédienne, enfin j'essaye. »

« - Tu poserais pour moi ? Mais j'te préviens j'ai pas les moyens de te payer. »

« - Ben.... »

« - J'peux te filer des crobars, par contre... avec plaisir même. »

« - Oui, dans le fond pourquoi pas ? »

« - Super ! Je crois qu'on nous attend. On y va ? »

« - Ok, choisi une pose et je me compose avec toi. »

 

Vanda opte pour une pose de profil par rapport à la salle et face à moi. Elle simule une marche en s'appuyant fermement sur sa jambe droite et en avançant sa jambe gauche pour ne poser que la pointe de son pied. C'est une pose très difficile à tenir même si elle s'appuie sur le mur. Soit elle assure en pose, soit elle ne la tiendra pas plus de 5 minutes... mon petit doigt me dit que c'est probablement la première solution la bonne.

 

J'opte pour une pose face à elle, en simple déhanché comme si j'étais en train de l'attendre. La pose dure 10 minutes et comme je l'avais pensé Vanda la tient sans difficulté.

 

Pour la seconde pose Vanda s'approche de moi, pose ses mains sur mes épaule et me chuchote « - Laisses-toi faire »

 

Elle me pivote face au public puis se place derrière moi et me passe un bras autour de mon cou comme si elle voulait m'étrangler. Puis elle me tire en arrière avec douceur.

 

« - Ca te va comme pose ? »

 

Je cherche un équilibre un peu plus stable.

 

« - Oui c'est bon. »

 

Petit à petit, comme à chaque pose, je prends conscience de mon corps et de sa position d'une façon incroyablement détaillée. Je suis en contact à plusieurs endroits avec Vanda. Il y a son bras sur mon cou , mes épaules s'appuie sur elle au niveau de ses clavicules... il me semble bien qu'un de ses seins s'aplatit sur mon dos et je sens les poils de son pubis sur une fesse.

 

Dans la salle les gens sont silencieux, concentrés sur leurs feuilles. On n'entend  que le bruit des crayons et le pas du maître qui serpente entre les chevalets.

 

« - Qu'est-ce que vous faites là ? ... Non ! Commencez par la tête et construisez petit à petit ou partez de la forme générale si vous préférez mais dessinez avec méthode ! Comment voulez-vous construire si vous sautez sans arrêt de coq à l'âne ! »

 

Il avance un peu...

 

« - Pourquoi perdez-vous votre temps à dessiner le drapé pendant que les modèles posent ? Il ne bougera pas le drapé ! »

 

« - La tête est un poil trop petite... rajoutez un peu de cheveux ici et ça passera.... Comme ça vous voyez ? »

 

Ce prof est sympa... il mettre de l'humour dans ses commentaires, ça nous occupe...

 

« - Non oubliez l'anatomie ! Regardez ce que vous m'avez fait ! On dirait Hulk quand il est en colère... Non ne cherchez pas à comprendre... là je ne sais pas ce que c'est mais ça fait une forme de haricot, et bien je dessine un haricot.... Comme ça..... Ici j'ajoute la touffe noire qui sert de cheveux à Vanda... et puis n'ayez pas peur de placer ça, c'est important pour qu'on comprenne... là... il ne faut pas avoir peur on a pas de comité de censure ici... comme ça vous voyez ? »

 

Je sens de temps en temps un petit mouvement de Vanda, elle bouge un peu pour faire circuler le sang... seules les modèle expérimentés savent que ça permet de tenir plus longtemps. Sans cela arrivent crampes et fourmis... ses poils caressent doucement ma fesse et ce n'est pas désagréable je dois bien l'avouer.

La suite : En public ! 2eme partie
Par Fragon - Publié dans : En public ! - Communauté : LIBERTINAGE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le site de Fragon

 

Description des illustrations

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Référencement

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus