Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 17:22

Une voix se fait entendre du fond de la pièce.

 

« - Asseyez-vous mesdemoiselles. »

 

Sandra ne l’avait pas remarqué en entrant mais un homme est assis dans un fauteuil voltaire, un homme vieux, voûté avec une chevelure blanche comme neige. Ses mains sont groupées sur le pommeau d’une canne.

 

Alex la tire par la manche et lui montre une chaise de style, Sandra s’assoit et Alex, ne trouvant pas d’autre chaise, reste debout. Sandra lorgne sur le bas de la robe d’Alex… une robe assez audacieuse qui descend à peine jusqu’au milieu de ses cuisses.

 

« - Comment vous appelez-vous ? »

« - Alex monsieur ! »

« - Appelez-moi messire, je préfère. »

« - Bien messire. »

« - Et vous mademoiselle ? »

 

Sandra met un peu de temps à réaliser que c’est elle qui est interrogée, elle est très intimidée à la fois par le personnage, la situation et le lieu.

 

« - Sa-Sandra mon-messire … »

 

Il regarde à nouveau Alex.

 

« - Tournez un peu que je vous voie. »

 

Alex virevolte si vite que sa robe se soulève et révèle un slip blanc très échancré, Sandra n’en perd pas une miette.

 

« - Pas si vite, voyons ! »

 

Alex tourne lentement, l’homme l’observe attentivement.

 

«  - Vous pourriez lever un peu votre robe, que je vois ce que vous portez en dessous ? »

 

Alex glousse et répond d’un ton joyeux :

« - Bien sur, messire ! »

 

Elle se remet face à l’homme, attrape le bas de sa robe et la lève généreusement. Comme elle lui tourne le dos Sandra ne peut voir mais imagine que la robe est relevée jusqu’au dessus de son nombril. L’homme se réajuste dans son fauteuil comme pour mieux regarder

 

« - Je peux l’enlever si vous le souhaitez. »

« - Déboutonnez-la … »

 

Alex commence à s’exécuter.

 

« - Non ! Sandra déboutonnez la robe d’Alex, je vous prie. »

 

Sandra sursaute comme si on venait de la réveiller brutalement.

 

« - Vous voulez que…. »

« - Je vous en prie. » confirme l’homme

 

Sandra se lève en proie à une grande confusion de sentiments allant de la peur panique à une grande excitation. Elle s’approche d’Alex qui l’attend avec un petit sourire d’encouragement. Elle approche ses mains du premier bouton mais manque d’assurance, le bouton résiste. En s’acharnant sur ce maudit bouton sa paume s’appuie sur le sein de son amie, elle sent son téton durcir sous sa main et ça la trouble encore d’avantage. Il lui semble qu’Alex se cambre un peu comme pour presser sa poitrine contre sa main… ou pour l’aider dans son ouvrage.

 

Le premier bouton cède enfin, puis le second, le troisième. La robe s’écarte légèrement permettant à Sandra de confirmer ce qu’elle avait senti sous sa main, les seins sont nus sous la robe. Sandra brûle d’envie de glisser sa main pour caresser un téton mais n’ose pas.

 

Elle se met à genoux pour continuer la descente… découvre le nombril, l’élastique du slip puis la vulve enveloppée de blanc.

 

« - Bien… placez-vous derrière elle et écartez. »

 

Alex se tourne vers l’homme, sa robe à peine entrouverte et Sandra se place derrière elle attrape à tâtons chaque coté de la robe et écarte doucement. Alex se raidi légèrement, l’homme pousse une sorte de gémissement.

 

« - Enlevez-là… »

 

Alex écarte légèrement les bras de son corps et Sandra descend doucement la robe. Elle cherche du regard où la poser et opte pour le dossier de son fauteuil. Elle en profite pour s’asseoir discrètement.

 

Alex est en slip et attend. L’homme savoure des yeux et fait un petit signe à son majordome qui s’approche avec un verre de bourbon posé sur un plateau d’argent.

 

« - Retournez-vous » dit-il au bout d’un petit moment.

 

Alex fait demi tour et se retrouve face à Sandra qui en profite pour lorgner ses seins. Elle sent ses tétons devenir aussi durs que ceux d’Alex. Sont regard glisse le long du ventre pour s’attarder sur le volume créé par le mont de Vénus. Comme s’il avait lu dans ses pensées l’homme reprend.

 

« - Sandra vous n’avez pas fini votre travail. »

 

Résignée Sandra commence à se déboutonner à son tour.

 

« - Vous poserez sa culotte bien en évidence sur sa robe, que je la voit »

 

Comprenant sa méprise, Sandra se lève pour rejoindre Alex. Arrivée devant elle la scrute du regard comme pour chercher une autorisation de ce qu’elle s’apprête à lui faire : la mettre nue en public. Alex lui lance un regard plus qu’encourageant, un regard coquin.

 

Sandra s’agenouille à nouveau, glisse un doigt le long de l’élastique du haut. Alex tressaille et lui chuchote :

 

« - Arrêtes tu me chatouille ! »

 

Son doigt se glisse sous l’élastique et sa main descend pour écarter le slip. Sa seconde main se glisse et le slip glisse doucement. Sandra découvre un pubis tout nu… tout lisse et des lèvres gonflées.

 

« - Enlevez-lui aussi ces tennis, je vous prie. »

 

Laissant le slip sur les chevilles Sandra entreprend de dénouer les lacets, ce qui n’est pas une mince affaire. Une fois les tennis enlevées, le slip et les petite socquettes blanches suivent rapidement.

 

Nue, Alex retrouve une liberté de mouvement qu’elle met à profit pour tourner sur elle même en de joyeux petits sautillements. Sans aucune gêne elle commence même à danser d'une façon complètement impudique.

Sandra pose le slip et les socquettes sur le fauteuil et s’assoit pour profiter elle aussi du spectacle

 

 
La suite : Alex et Sandra - 3 - le malentendu

Par Fragon - Publié dans : Alex & Sandra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Le site de Fragon

 

Description des illustrations

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Référencement

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus